| T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
|
+20serval#47 oups tOp_GuN damocles aurelien Jb -=CrAsH=- LiL'Saint héhé Laurent Tourre JudgeDred#52 Matthiou Cainri flagstaff just_dumb#20 Yoann Saez Antoine Gabriel#34 sebenyce Kor-Back d_moniack 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
héhé
Nombre de messages : 3 Age : 66 Poste : ya pas écrit la poste Prénom : ^^ Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 10:35 | |
| vu le type de gugus c'est yohan mais ou est il sur la photo, ça j'en sais rien | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 10:35 | |
| - John Caffey a écrit:
- Je dirais les parents de Léo
Ca Clash !!! en tout cas la personne a 28/29 ans aujourd'hui ! mais on dirait vraiment pas une classe de 6eme! qui habitais a Montargis ^^ C'est la loose ! Ca peut pas etre yohan regarde l'anné pouvais pas etre né ! | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 13:34 | |
| - Citation :
- vu le type de gugus c'est yohan mais ou est il sur la photo, ça j'en sais rien
Non dario c'est pas moi ! par contre je demenderais a l'auteur de ceci de bien vouloir ne pas plagier mes pseudo merci ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 14:33 | |
| c'est un joueur d'une trentaine d'année vu les dates donc il faut chercher par la je dirais yann herbillon? encore qu'il aurait pris du retard ca peut etre dim, JB ... j'ai trouvé et je vous aide :
Dernière édition par Tonio Vico #34 le Mer 23 Juil - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 14:39 | |
| C'est simple..il faut demander au bureau le jour des demande de licence qui c'est qui inscrit Montargis sur son lieu de naissance..(si la personne est née labas !) puis c'est bon ! Tiens vous avez cas m'apeller Grissom ! |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 14:41 | |
| il suffit de chercher qui etait eleve à montargis en 1989! et je dirais qu'il est au premier rang deuxieme en partant de la droite. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| |
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 14:59 | |
| En bas, 2eme en partant de la droite : Dim !! ahah | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 15:21 | |
| Les licences ont déjà été controlée mais personne n'est né à Montargis. Mais vu la date c'est quelqu'un qui a minimum 28ans. J'hésite en Pierre (Mario), Jb ou Dim | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 16:03 | |
| c'est JB, c'est Jean Baptiste LAVIT le tueur! c'est JB LAVIT!!!!!!!!! il suffit d'aller sur copain d'avant et de s'inscrire à montargis et tadam! | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 17:06 | |
| On voit là le généalogiste...
T'es payé combien pour un travail qui consiste à aller sur Copains d'Avant ?? ahah !! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 17:40 | |
| - John Caffey a écrit:
- Je dirais les parents de Léo
Mes parents ils t'emmerdent,(désolé les modos) je vois pas ce qu'ils viennent faire là alors je te demanderais un minimum de respect. Tu connais rien de moi et encore moins de mes parents. Tu sais absolument pas ce qu'il peut s'être passé dans ma vie et peut-être que tu pourrais toucher là une corde sensible. Même si je te clash de temps en temps c'est uniquement dirigé vers toi et avec un but humoristique, sans jamais de méchanceté gratuite, et je ne me permets en aucun cas de parler de ta famille. Alors t'es mignon mais tu la fermes. | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 18:27 | |
| Désolé j'ai déconé en postant ! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 18:28 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
Même si je te clash de temps en temps c'est uniquement dirigé vers toi et avec un but humoristique, sans jamais de méchanceté gratuite
LoL ? | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 18:42 | |
| je confirme. G2o, défenseur du pauvre, de la veuve et de l'orphelin, des opprimés? "Saint Gauthier
(1030-1095)
Il veut dès son plus jeune âge se faire moine et entrera très tôt au monastère de Rebais. Il est ensuite nommé abbé du monastère bénédictin de Saint-Martin-de-Pontoise. Par 2 fois, il s’en enfuira pour être seul mais à chaque fois ses moines le retrouveront et le ramèneront. Même le pape l’obligera à revenir chez lui. Après sa mort, des miracles se feront sur sa tombe. Il sera canonisé par les évêques de la province en 1153." | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 18:43 | |
| Alors, toujours d'avis que c'est cool l'ameutage à tout crins et à tout prix? Désolé, mais je me marre là...
Comme quoi, le fait que ça parte systématiquement sur cette voie, c'est pas drôle, c'est même saoulant. Non? On a tous nos limites et à force de faire les cons comme ça, on finit toujours par blesser quelqu'un. On dirait une classe de mioches du cm1...
Mais bon, allez, à partir de maintenant, comme j'ai fait ce matin dans la partie "huddle", je vais supprimer sans sommation, que vous contents ou pas. | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 18:46 | |
| Tom, t'as oublié un mot...
Par contre j'ai pas saisi ce que tu veux dire, c'est sûr que point trop n'en faut, mais ça va là encore je trouve. nan?
Et qui est blessé? moi? pas du tout, mais ça aurait pu, c'était juste pour prévenir et éviter justement que quelqu'un le soit. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 20:46 | |
| en parlant de mioche de cm1 on attends ta photo tom on a vu JB en 6eme philippe en ce2 marvin, seb, maverick et moi! allez tous avec moi! Tom une photo tom une photo! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 20:47 | |
| - Matthiou a écrit:
- On voit là le généalogiste...
T'es payé combien pour un travail qui consiste à aller sur Copains d'Avant ?? ahah !! je prends 750€ pour ça! | |
|
| |
héhé
Nombre de messages : 3 Age : 66 Poste : ya pas écrit la poste Prénom : ^^ Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 22:53 | |
| Il s'agit donc bien de : "Titi joli"!!!! indice du pirate anonyme: | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 23:35 | |
| en gros si je comprend ce message c'est JB et c'est son frere qui la vendu? | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 23:42 | |
| c est clair, y a que philippe qui utilise ce smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
| |
|
| |
| T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
|